Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RébK.tout petits tout et rien
13 mars 2009

Tricot treiz' - part 3

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS!

Voici donc enfin l'avancée du fameux manteau.

P2061017

Bon, j'avoue depuis le mois dernier les posts ont été plutôt rares. Pourtant j'ai fait quelques petites choses, mais je dois reconnaître que j'ai mis pendant quelque temps entre parenthèse tricot et couture pour profiter du début du printemps et essayé de  remettre en état  le jardin.

Solution idéale pour se vider la tête et oublier un peu les désagrèments du boulot!

Bon, pour en revenir au fameux manteau: à première vue l'avancée n'est pas spectaculaire pourtant aujourd'hui le tricot mesure plus de 80 cm de haut! et puis je rapelle que je suis en train de tricoter le DOS! c'est à dire la partie la plus large et donc celle qui monte le moins vite! (celle qui pense que je cherche des excuses.... a un peu raison quand même!)

Bon tout ça pour dire que je viens de passer la taille et donc que j'ai fini la basque, à partir de là on passe en aiguilles 5 et on change de laine! Mais ça c'est une autre histoire.......

Suite au prochain épisode!

Bon promis , il y aura plus de posts ce mois-ci!!

Publicité
Commentaires
M
wahou il va être magnifique
E
hello! pour l'organisation du prochain T13, peux tu me communiquer ton mail? biz
S
ouahhhh quel travail !<br /> je suis admirative !<br /> vraiment !<br /> je n'ai encore jamais touché notamment aux torsades ! ihihih !
C
Il est superbe ce manteau, et quel courage !!
RébK.tout petits tout et rien
Publicité
Publicité