Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RébK.tout petits tout et rien
6 février 2009

Paris me voilà!!!!

Demain = samedi!

Demain matin= réveil à 5h du matin!!!

Bon d'accord d'haitude ça va pas vraiment ensemble et on peut dire que c'est pas vraiment ma tasse de thé!! Oui mais ce qui vient après va faire passer la pilule du réveil trop matinal!!

En effet je m'offre une virée sur Paris et avec l'Homme s'il vous plaît!

Je ne sais même pas comment tout loger dans mon planning qui va être plus chargé q'un emploi du temps de ministre!entre le Marché St-Pierre, les tissus Petit Pan, Entrée des fournisseurs, Junku, Kioko,Rose Bakery,(enfin là je sais pas où c'est, donc va falloir dégainer le plan!) Cupcake and co.....  Donc un weekend en amoureux sur Paris(enfin en amoureux c'est vite dit parce qu'avec les retrouvailles avec les amis qui vont se succéder....) suivi de TROIS jours de salons-shoppings ( oui je sais dit comme ça ça fait rêver, mais je vous assure que c'est pour le boulot et que c'est fatiguant-fatiguant, bon interessant mais fatiguant!) Et tenez vous bien car j'enchaîne avec une journée et demi à Amsterdam!! Bon d'accord là c'est sérieux sérieux, juste pour le boulot! mais ça empèche pas d'ouvrirles yeux, hein!!

Enfin, la semaine prochaine sera plus calme et j'aurais plein de choses à vous montrer!

Euh, justement, le TRICOT TREIZ'...

Parlons-en de ce fameux tricot treiz' qu'a pas beaucoup avancé suite aux nombreuses péripéties rencontées les derniers temps (il était grand que je me remette au tricot je suis rouillée , rouillée...) Bon je vais profiter des quelques heures de trains qui m'attendent pour avancer un max et vous mettre tout plein de photos....Le 14 février!!! Ben oui, le train me ramène à Minuit le treize!!! ALors, bon ben je suis désolée mais je pense que j'irais me coucher en rentrant!!!! Ce qui n'empèche pas que dès le lendemain j'irais zieuter toutes vos merveilles!!

Alors je vous dis à Samedi prochain!!!!

Publicité
Commentaires
RébK.tout petits tout et rien
Publicité
Publicité