Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RébK.tout petits tout et rien
22 janvier 2009

P'tit rien.

Et un en cours de moins, un!!!

Comme je vous l'ai dit, je peux désormais rayer une des lignes de ma to-do list!! Bon je dois avouer que ce n'était tout de même pas le projet du siècle: une simple petite écharpe rayée en jersey pour un petit garçon de presque 3ans très vivant!! Oui mais voilà, ça faisait un moment qu'elle trainaît sur mes aiguilles: pas trop folichon comme tricot , et bien sûr à 20 rangs de la fin: panne de laine! ( bah tiens! ç'aurait été trop simple!) et puis bien sûr il faut rentrer tous les fils!Je devrais savoir à force que les rayures  c'est la croix et la bannière mais j'y peux rien j'y reviens à chaque fois!!

DSCN5708

Donc je suis bien contente de mettre débarrassée de cette petite chose! D'autant plus qu'il était temps: une écharpe c'est quand même plus utile en hiver! (enfin bon je dis ça..) N'empêche je me voyez pas l'offrir au mois de Mai (oui, bon je sais , à priori, les grands froids sont un peu passés surtout dans notre région, mais sur le calendrier, l'hiver c'est jusqu'au mois de Février! Non mais!)

Donc me revoilà prête à reprendre un nouvel en-cours - motivée, motivée...  Ben faut dire que celui-ci n'est pas très urgent, c'est un cadeau de naissance pour un bébé qui doit naître, euh...cette semaine?!!!

Comment ça,ça fait huit mois que je suis au courant!!! m'en fout,moi! il pourrait y mettre un peu du sien ce bébé, non mes BBR à moi elles ne datent que du 1° Janvier, non mais!

Un petit mois de plus dans le ventre de ta maman Bébé, ça te dit pas?

Non, t'es sûr? il paraît qu'on y est très bien!

Bon en attendant je vous montre ce que ça devrait donner une fois fini:

img778

Ah! Tiens c'est bizarre!! des rayures!! Y avait longtemps!!

Allez- je vous donne des nouvelles très vite- puisque de toutes façons il paraît que c'est urgent!

Publicité
Commentaires
A
ah un modèle bouton d'or: c'est rare sur la blogo... j'ai hâte de le voir fini, alors bon courage!!
T
c'est joli ce vert vitaminé! et oui, tu es une adepte des rayures on dirait, moi j'ai pas la patience...
RébK.tout petits tout et rien
Publicité
Publicité